Logo letter
Votre passion plus proche de vous !!
VOS 1er PAS CHEZ NOUS
Guide-Auteur_ADOLITTES
PACK BOOKMAKER
107,000.00 Fr
BOOKMAKER Du social jamais vu dans le monde de l’édition ; pour permettre aux jeunes écrivains de se faire publier. Le package est une opportunité d’éditer et à la fois d’étendre la visibilité ...
SORTIE
¨DÉPOSEZ VOTRE MANUSCRIT !
captcha
test

Le premier Salon du livre approche...

ADOLITTES_CI
book-1616087_960_720

 

 

folio d'Or: Bonjour ! Nous sommes heureux que vous ayez répondu présent à notre entrevue.

Bien avant de rentrer dans le vif du sujet qui concerne votre participation au concours jour d’histoire folle , nous allons essayer d’en apprendre unpeu plus sur vous.

 

Camille Anoh: D'accord...

 

folio d'Or: Bien ! Dans un premier temps , comment pouvez vous vous présenter monsieur Anoh Camille.

 

Camille Anoh: Me présenter ?  Camille Anoh .

Pour faire simple Camille Anoh est un jeune amateur de littérature qui aime les jeux de mot et la mélodie des métaphores. Raison pour laquelle il s'évertue à faire de l'ecriture son premier hobby.. 

Mais c'est avant tout un ivoirien de 22 ans, ingénieur télécom en troisième année qui a d'abord fait le lycée scientifique,  puis les classes préparatoires technologiques à l'inphb .

 

folio d'Or: Belle présentation et des jeux de mots qui transpirent déjà à travers elle !

 

 

folio d'Or: Tout en vous félicitant d’avoir remporté notre concours , L’occasion donc vous ai donné d’aller au delà du concours . Je vous énonce donc la question : au delà d’un simple concours, ALEX, UN MASQUE SUR MON VISAGE; pouvez vous nous présenter cette nouvelle ?

 

Camille Anoh: Alex, un masque sur mon visage est d'abord la satyre de personnalités qui s'entre-déchirent. Mais c'est aussi l'histoire de faux-semblants, du nous qu'on garde à l'intérieur et qui ne s'exprime jamais parce qu'on veut plaire et gravir les échelons de la société. C'est un cri, un appel à briser le miroir des convenances et à enfin être ce que nous sommes, vivre notre vie et non celle que les autres veulent.

 

 Vos lecteurs veulent le savoir ! Histoire réelle ou imaginaire?

 

C'est une Histoire imaginaire qui s'impose dans le réel car tirant ses origines de là et s'inspirant du vécu de plusieurs personnes

 

Est-il envisageable que La nouvelle s’étende en un roman pour mieux véhiculer votre message ?

 

 Oui, c'est un possibilité....

 

Une possibilité qui nous laisse impatient ! Sinon dites nous si vous le permettez , d’où le “vrai” auteur tire t’il sont inspiration ? Pour suivre le récit, il doit bien y avoir un autre Camille ! ...

D’où vous inspirez vous ?

 

Pour répondre à votre question, je sais juste que quand j'écris, je n'ai pas conscience de l'aboutissement de ce que j'écris  jusqu'à ce que j'ai fini d'écrire. Et, dire que sais d'où vient mon inspiration serait mentir.  Tout ce que je peux dire, c'est que j'essaie de capturer la beauté et de la rendre immortelle. Transcrire ce qui me vient a l'esprit dans l'immédiat.

 

Monsieur Camille Anoh, pouvez vous nous faire part de vos projet d’écriture pour l’avenir ?

 

Tout d'abord, Être écrivain  n'a pas toujours été pas un rêve. C'est une passion que j'ai découverte malgré moi. Dans l'avenir, je me vois bien auteur à succès mais pour l'instant je me laisse juste conduire par l'histoire de mes personnages.

 

C’est le fort de l’écrivain d’aujourd’hui... vivre sa passion avant tout . Nous vous remercions pour cette ouverture dont vous faites preuve pour nos auditeurs . A cet effet , un dernier mot pour les lecteurs ?

 

Honnêtement je tiens à remercier tous ceux qui ont cru en mon talent, ceux qui sont là au quotidien.

Et à tous ceux qui brûlent de la flamme de l'écriture, je veux leur demander de se laisser porter sans se soucier du jugement des autres. On ne sait pas ce qu'on vaut tant qu'on a pas essayé.

Bientôt mon premier roman paraîtra, j'espère qu'il répondra à vos attentes.

Merci beaucoup.

 

C'est ici que nous terminons , je vous remercie et par ma voix Adolittes Côte d’Ivoire vous remercie pour votre collaboration. Nous sommes heureux de vous avoir découvert et nous sommes impatient de vous avoir parmi nos auteurs . Suivez nous sur notre site internet et notre page Facebook! Après la sortie officielle de who’s dad saison 03 et le livre de gloire wanief ! Prochainement 03 ouvrages en décembre ;

 

Et nous espérons bientôt , les cent lettres dorées de boldy loutchy de Camille Anoh !... format papier et numérique !

 

Bonne continuation à vous !

 

L'INTERVIEW ECRITE DE CAMILLE ANOH, Vainqueur du concours "JOURS D'HISTOIRES FOLLES"